Vous n'êtes pas identifié.
190ém... C'était vers quel heur?
sur un autre forum j'ai vu que le 242ème EFOM/PODO avait été appeler et à laisser sa place vers 16h20
Dernière modification par Alyssaw (28-06-2010 22:06:44)
Bonjour, je suis 263ème et j'ai été contactée cet après-midi vers 17h.
Bonjour,
afin de me faire une idée y'a t'il des gens de l'EFOM qui st aussi admis à Rennes ou qui st dans les 150 premiers et qui justement laissent leur place à Rennes ?
je suis 364ème et je viens d'être appelée et j'ai accepté, bon courage pour ceux qui attendent encore.
je suis bein 364ème et plutôt étonnée d'être déjà appelée.
Bonjour a tous,
j'ai appelé ce matin le secretairiat de EFOM pour accepter podo (309eme) et j'ai en meme temps demande a quel rang ils en étaient. Donc aujourd'hui 30 juin a 9h la liste montait au rang 487.
Dernière modification par Zgory (30-06-2010 09:20:44)
487? T'es sur? Dc ils vont appeL ajd tous ceux qui sont avt 487? Ca remonte super haut !!!
Moi je suis 420 j'ai pas été appelée alors ça me parait bizarre tout de même
Oui oui je suis sur qu'elle a bien dit 487. Et logiquement elle devrait appeler ceux qui sont places après.
Ils ne sont pas nombreux a EFOM a s'occuper des inscriptions, donc si vous avez bien envoyez votre dossier de PRE inscription il se pourrait bien qu'ils vous envoient directement sans vous appelez le dossier d'inscription pour ne pas perdre de temps. En gros ils n'appellent pas tout le monde.
Pour avoir une confirmation il vaut mieux appeler EFOM.
Dernière modification par Zgory (30-06-2010 20:58:55)
idem je suis 474 eme et ils ne m'ont pas appeL... ca me stress tout ca, j'appellerai demain pour en savoir plus ! merci pour les infos !
Sa langue a du fourcher elle a surement voulu dire 387.
oui en effet elle a du dire 387 et non 487 car je viens d'appeler et ils en sont au 390ème... et ils ne peuvent pas prévoir si ca va encore beaucoup bouG dc quand on n'est pas tout a fait sur des informations il vaut mieux ne rien dire sur le forum car ca donne de faux espoir a ceux qui attendent et qui stressent, MERCI !!!
oui tout a fait d'accord !! je suis 474ème et je me suis trop fait une fausse joie alors merci de vérifier ces infos à deux fois avt d'écrire n'importe quoi !!
Salut à tous, moi j'ai terminé 68eme et donc je vais en podo l'année prochaine et pour ceux que ca intéresse et pour que l'on puisse se connaitre avant, j'ai ouvert un groupe sur facebook " podo efom 2010 " donc n'hésitez pas à y allez pour qu'on puisse faire connaissance!!
J'ai appelé ce matin, ils m'ont dis qu'ils s'étaient arrêté hier à 390. Ils attendent les résultats des provinces qui sont plutôt long à venir... mais ça va remonter encore !
Bon courage
Elle me l'a dit plusieurs fois et si je l'ai mis sur ceux forum c'était pour vous tenir au courant et pour être gentil ! Salut
Avez vous du nouveau sur la liste complémentaire??
Ce matin il en était à 392, j'ai l'impression que ça remonte moins vite.
du nouveau concernant la liste complémentaire ??
Wouuuuhou c'est bon j'ai été appelé cet après midi vers 16h !! il en sont donc à 415 !
Bon courage !
Bienvenue a toutes et a Tous !!! patience pour ceux qui attendent les réponses, et bonne vacances aux autres...que du bonheur a venir vous allez voir !! :)
J'ai été appelée, j'étais 424eme et j'ai laissé ma place! Bon courage à ceux qui attendent encore...
Il me semble qu'on a dépassé les 460 hier!