Vous n'êtes pas identifié.
Le président du BDE (moi^^) et la vice présidente viendront à la réunion demain matin vers 12h =)
POur ceux qui seront là nous leur donnerons des conseils pour leur futur année =)
Salut!! Habitant à près de 1OOO km de paris, j'ai pas pu aller à cette journée d'info à assas et j'aurais bien voulu savoir ce qui s'est dit d'intéressant =)
Oui moi aussi :D j'avais des visites d'aparts :(
Je croit que c'était essentiellement des portes ouvertes...
visite des locaux... ce que vous ferez de toute façon à la rentrée ^^
:)
vous avez ps dû manquer grand'chose, et puis guigoux et moi sommes là pour répondre à vos questions non??
(surtout guigoux, lui c'est le master de la promo qui vous précède... moi je le dépasse juste en taille... de loin)
Effectivement vous
n'avez rien manker, nous étions seulement 3...ms bon on a pu poser nos questions
et bien moi j'y suis passé aujourd'hui pour déposer la fin de mon dossier et ils ont très gentiment accepté de me faire visiter les locaux, et j'ai pu moi aussi poser mes questions, en tout cas ils ont l'air plutôt sympa et très accueillant. J'ai demandé aussi où en était la liste d'attente et la dame qui s'occupait de cela ma répondu qu'elle pensait remonter jusqu'au 100 ème à peut près aujourd'hui donc voilà ^^
Génial!! Moi ils m'ont rien dit ils ont rien voulu lacher!! Je pense qu'ils ont peur de faire de faux espoir mais bon, ça coutait rien de dire où ils en étaient... Merci pour cette bonne nouvelle =)
Je viens d'avoir le courrier d'ASSAS, je suis acceptée !!! =D
Grand soulagement !!!
Passez tous de très bonnes vacances (moi je pars lundi, sereine !!!) et à la rentrée ! ;)
Chloé
Bravo chloé !! passe de bonnes vacs et à la rentrée !
Qqu sait-il où en est la liste complémentaire????
non du tout, mais comme la dernière fois ils sont arrivés a 100 , ca devrai être dans pas trop longtemps pour toi enfin j'espère ^^
Guigoux !!!!!!!!
Moi j'ai pris tout mon matériel chez capron : 862 euros !!!!!!!!!!
MDR
chacha! tout capron? boah...
bref, faudrais qu'on puisse leur donner des conseils parce que y en a marre de ces fournisseurs qui se foutent du monde...
LA vache !!! A l'inp, on en a pour 1420 euros de matériel, pour les nouveaux arrivant de cette année...
Ya du foutage de gueule un peu !
1420 euros??
mais tu as quoi à prendre?? un microtour?
non tu dois avoir plusieurs fois les mêmes pièces, je me trompe?
c'est pour les jeux de stages... plus tu peut avoir de jeux de stages plus tu peut faire de patients dans la matinée..
Bouly a écrit:
LA vache !!! A l'inp, on en a pour 1420 euros de matériel, pour les nouveaux arrivant de cette année...
Ya du foutage de gueule un peu !
tu auras besoin de quasiment tout le matériel ne t'en fais pas, rien que la pièce à main coûte 500€, et tu pourras la garder pendant pas mal d'années! La seule chose dont j'ai quelques doutes, c'est les pantalons pour les soins...
Oui Guigoux, on a plusieurs fois les mêmes pièces, peu de choses sont achetées en individuel. Tout monte assez vite, mais c'est du matériel qu'on pourra réutiliser pendant pas mal d'années je pense 
Vu le prix, j'espère bien qu'on pourra s'en servir pendant plusieurs années, en effet !!!
bonjour, je suis futur PP1 a assas (4eme ^^) et je me demandais ce qu'il fallait faire pour s'inscrire pour le WEI, ou y'a tout qui sera organisé a la rentrée?
bonne vacances !
Dernière modification par moumoune (29-07-2010 01:50:03)
Coucou Moumoune !
Félicitations pour ton entrée à ASSAS !!! J'y entre aussi en septembre.
Pour le WEI, si tu as Facebook, tu peux ajouter "Gopa Bde Podo Assas" et tu iras dans "évènements", tout y est expliqué !!! ;-)
Normalement, il me semble qu'on doit aussi recevoir un courrier du BDE dans peu de temps ainsi que notre emploi du temps et date de rentrée.
Vous recevrez un courrier, vous inquietez pas!
bonjour a tous!!! futur pp1 assas
, j'aurai voulu savoir si il y avait une date limite pour rendre le bulletin d'inscription pour le WEI??!!! par exemple si c'était possible de le rendre vers fin août a peu près! mercii
et jai une autre question par rapport a l'achat du matériel qu'on doit avoir pour la rentrée (blouse,serum, minuteur...) c'est a nous de l'acheter sans les fournisseurs?? si oui , ou est ce qu'on peut se procurer ce materiel??
mercii d'avance pour vos reponses!!
a bientot on se voit le 1er septembre!!!! ;-)
oui tu peux nous rendre ton bulletin d'inscription fin aout mais le plus tot sera le mieux quand meme ;)
concernant le matos, tu peux prendre le minuteur que tu as chez toi et si tu n'en as pas tu trouveras ça n'importe où =)
pour le serum, mercryl, bétadine, biseptine etc tu trouves ça en pharmacie
ou
et pour la blouse, à paris il y a le BHV médical ou phirejo, les 2 vendent de bonnes blouses!
si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Donc on doit avoir tt cela pr le 1er septembre??
oui il nous faut un max de bulletins et de cheques le 1er septembre =)
on passera dans la matinée pour faire la présentation etc ^^
Ohhhh j'serai pas la pour voir le speach de guigoux president ^^ !!! Bon un jour ou jme libere j'passerai te faire un coucou a l'ecole...j'trouverai bien une excuse pour venir flaner sur paris =D